Il serait effectivement bien d'avoir quelqu'un qui as accéss au jeu afin de gérer les multi-compte et vulgarités sur les articles du jour, hors de l'admin qui es sans doute bien occupé sur les autres serveur et autres jeux.
Posts by ThS
-
-
Bonsoir, pas eu de nouvelles sur ce sujet, maintenant, je ne voit pas de différence.
-
Coucou, c'est deja le cas, chacun reçoit un email par jours ou semaine Quand ils ne se connecte pas.
-
Oui ca c'est sur, qu'il y as des formations qui non même pas un joueur en defense et qui gagne quand même, dans le réel, ca ne serai pas possible
des fois, tu gagne, il se prend un rouge, et tu perd le match a pas comprendre
-
Je pense que les plus fort devrais gagner plus souvent, sinon l'entrainement supp ne servirai plus a grand chose, si des outsiders gagnerai plus souvent
-
un match de championnat par jours * en recette
Donc si je gagne 500.000 par jours * 7 jours = 3.500.000 de gains perso
donc ensuite faut faire les gains en fonction de cela -
Bonjour, il faut calculer que sur un tournois a 8 joueurs, tu gagne l'équivalent d'un match de championnat en terme de recette.
Donc mettre un peu moin de ce que tu gagne, sinon, tu y perdra -
Bonjour a tous,
J'ai créer un tournois premium avec 16 participants avec 29.000.000 de gains et des crédits en gains.
Ce tournois démarre le 24 Mai
Venez nombreux
-
Bonjour, voici une aide précieuse pour beaucoup de monde

https://servimg.com/view/19052813/99 -
Tournois La Dream Team 2
avec 2.700.000 gains Total, démarre le 19.03.2018 -
Nouveau Tournois " ThS 2 "
Avec 2.600.000 gains Total , démarre le 07.03.2018
Reste 3 places. -
Bonjour doctor31,
Alors d'après mon expérience, le mieux es :
Places debout : 10
Places assises : 25
Places loges : 55
C'est ce que je met pour ma part
-
J'avais fait la demande a ce qu'il y es au moins les 35 joueurs qui s'entrainent, tout du moins tout les joueurs que nous avons.
-
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre le nombre de joueur espoirs que l'on peut avoir.
En effet, avant, il étais au nombre de 5, mais a aujourd'hui certain en ont un nombre de 7, es-ce pour tout le monde ? -
D'accord, Merci
-
Quand auront nous le t'chat sur le Jeu Français ?
ThS
-
Nouveau Tournois " La Dream Team 1 "
avec 500.000 pour le premier et 300.000 pour les suivants, il démarre le 24.02.2018 -
Il es vrai que si tout le monde aurez recommencé en Ph ca aurait étais mieux ... et que tout ces joueurs retraité soivent viré.
Au moins aucun attente, et aussi des Objectif, retrouvé la Ligue 1, la ils y sont deja, ca va vite les saoulé si aucune nouveauté, alors que de reprendre en ph, il y aurait eu un intérêt. -
Le jeu bug depuis ce matin ...
-
Ca c'est sur, eux sont tranquille pour l'instant, pendant que nous on trime a avoir des joueurs et les formé.
Eux sont premier avec des papy, nous dernier avec nos tout petit joueur..