Search Results

Search results 1-4 of 4.

Bonjour PLAYZO, pourquoi ne pas envoyé un mail général à toute les équipes inactives de "Footcup.fr" afin de les inciter à se connecter et leurs offrir des crédits L'adresse mail dont je parle est-celle utilisé pour créer un compte footcup au tout début Merci d'avance

Amélioration du jeu

MaxenceDosSantos - - Boite à idées

Je propose que l'on puisse acheter sont propre stade et de l'agrandir jusque 100.000 places et d'y apporter les suggestions suivantes : - Stade/infrastructures => salle de presse, arrosage du terrain, changement de la pelouse-éclairages-filet de but, vestiaires, centre d'entraînement (achat de matériel), recrutement de stadiers, sonorisation du stade, salles pour des séminaires ( + de revenus) ; - Bâtiment => onglet infirmerie pour voir les joueurs blessés (gravités des blessures) ; - Maillot =>…

Au vue de la mise à jour effectué en Allemagne ces derniers temps, je pense qu'il serait préférable de garder le style de matchs actuelles. Car terminer sur des scores surréalistes de 10 voir 13-0 TUE le suspense et enlève la possibilité de réaliser un exploit sur un but d'écart voir un nul.

Entraînements

MaxenceDosSantos - - Footcup FR

Pour bien commencer et évoluer dans le jeu, voici un post consacrer aux différents entraînements. Tout d'abord améliorer votre siège social pour avoir de meilleurs assistants (pensez à les envoyer en séminaire 2 fois par saisons) et améliorer vos terrains d'entraînements afin d’obtenir plus de groupes de travail. Entraînez tout d'abord les valeurs 1, les valeurs 2, les valeurs 3, les valeurs 4 et les valeurs 5. Les postes d'entraînements indiqués par une croix ne sont pas nécessaires pour l'évol…