Search Results
Search results 1-12 of 12.
-
Les étrangers ça veut dire quoi ? ? et aussi que veut dire : Je nachdem ob ich der stärkere bin oder nicht ?
-
Bonjour, quand je regarde le forum je ne vois les discussions qu'en passant par mon profil, si je clique sur un forum précis, il m'indique qu'il n'y a pas de message sur ce forum. Dois-je faire un réglage particulier ? Même problème si je ne me connecte pas et que j'essaye de lire un message en tant qu'invité.
-
Bonjour, je suis disponible pour des matchs amicaux (stade de 66 000 places), j'accepte toutes les divisions, si vous avez un petit stade, mettez le match en déplacement lors de l'invitation. Essayez de jouer en fairplay (éviter les blessures) et essayez d'avoir des relations publique le plus proche de 100 %, ça augmentera le nombre de supporters et donc les rentrées financières Diversifiez aussi les adversaires pour les matchs amicaux car jouer plusieurs fois de suite contre la même équipe dimi…
-
Bonjour, sous firefox et safari, je n'ai pas testé les autres navigateurs. Mon premier réflexe a effectivement été de vider le cache du navigateur sans succès. Je ne vois pas comment télécharger un screenshot sur le forum ou alors il faut l'héberger chez un tiers. Je vais vous l'envoyer par mail Mail avec screenshot envoyé au support, ce n'est pas un problème urgent vu qu'on peut toujours commander en mettant tout au max, merci.
-
Google Chrome
PostÇa fonctionne sous Firefox