multi compte autorisé ou pas?

      multi compte autorisé ou pas?

      bonjour,

      j'ai eu la mauvaise surprise de voir mes comptes bloqués pour cause de multi compte.

      Je tiens à vous rappeler qu'une décision a été prise l'été dernier pour éviter la mort de footcup FR d'autoriser (et même d'encourager) les multicomptes à conditions :

      - de le déclarer au modérateur

      - que les 2 équipes restent à au moins 2 divisions d'écart ou alors qu'il n'y ai pas d'interaction entre les 2 comptes

      Suite à cette annonce, j'ai décidé de créer EN TOUTE TRANSPARENCE un 2e compte :

      - les club se nomment konohafc et konoha b avec kak40 et kakash comme manager

      - j'ai envoyé un mail au modérateur pour prévenir de ce multicompte en lui demandant si les match amicaux comptaient ou non comme des interaction de compte, il m'a confirmé que non et m'a donné l'autorisation de le faire.

      - il n'y a donc aucune interaction entre les compte et il y a 3 divisions d'écart entre les 2 clubs

      Donc j'ai tout fait dans les régles et je me vois injustement banni 15 jours pour mon compte principal et ad vitam pour le compte secondaire. Voilà ce qui arrive quand on essaie de faire survivre un jeu en suivant les règles de celui ci.

      Résultats des courses : si le ban n'est pas annulé, ca fera 2 comptes en moins car je ne reviendrais certainement pas suite à une telle injustice et avec 15 jours d'entrainement perdu quand on sait que j'étais justement parti sur une phase ou je reconstruisait une équipe de jeunes pour faire quelque chose l'an prochain...

      Autre détail hilarant, sur les 2 comptes, je n'avait plus de match de championnat depuis 1 mois et je venais juste d'avoir un championnat avec mon équipe b et mon équipe A avais son premier match le soir même du ban....
      ce que j'adore dans ce jeu, c'est qu'on ouvre un ticket, pas de réponse du support, on essaie des joindre les modo dans une conversation sur le forum, pas de réponses, on ouvre une discussion sur le forum, pas de réponses...
      Franchement si c'est comme celà que vous gérez le jeu, je sais maintenant pourquoi personne ne reste...

      Neu

      bonjour
      suite à cet incident, j'ai essayé plusieurs fois de supprimer mon compte, mais malheureusement celà ne fonctionne pas.
      Merci de régler le problème rapidement (donc pour vous ca doit vouloir dire entre 1 et 2 semaines). Soit vous supprimez définitivement mon compte, soit vous faites en sorte que votre système de désinscription fonctionne, soit je considère que c'est une atteinte à mes droits et je me verrais contraints de prévenir la CNIL.
      Merci